menuFnac

JOB JOBSE + AME DJ
  • JOB JOBSE + AME DJ

  • Beschikbaar in :
  • Electronische muziek
  • op 26/05/2018 om 23h00
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 22,00 €

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

 

? JOB JOBSE - (LIFE & DEATH – TROUW // AMSTERDAM (NL)

Job Jobse mène une vie que beaucoup lui envient. Depuis un stage décroché chez le label Innervisions de Dixon et Âme, la vie du Hollandais Job Jobse a plongé dans la musique électronique ; le type de plongeon qui part de très haut, va très vite et fend l’eau sans une éclaboussure. De son expérience berlinoise, Jobse est revenu à Amsterdam où il a été booker pour le mythique Trouw (jusqu’à sa fermeture en 2015), où il a tenu sa première résidence : Drupkers. Depuis, en plus d’être l’une des grandes révélations du djing de ces deux dernières années ainsi que le protégé de Dixon, il manage le label Life and Death (Tale of Us, Recondite, Jennifer Cardini…). Rien que ça.

? ÂME DJ (INNERVISIONS - DE)

Âme - Kristian Beyer & Frank Wiedemann - est originaire de Karlsruhe en Allemagne, auteur du mythique morceau Rej en 2005, de l’EP Tatischeff sorti en 2014, et fondateur aux côtés de Dixon du label Innervisions. Le duo repousse les frontières de la house grâce à des univers musicaux complémentaires et y apporte fraîcheur et originalité. C'est Kristian Beyer qui sera derrière les platines pour partager avec le public grenoblois les influences du duo.

© DR & Ilsoo Van Dijk

 

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
LA BELLE ELECTRIQUE (GRENOBLE)
Toevoegen