menuFnac

JEFF MILLS + AZF
  • JEFF MILLS + AZF

  • Disponible en :
  • SEROM
  • Musique électronique
  • le samedi 01/04/2017 à 23h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 22,00 €
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

MixLab (L.1-1082804 2/3-1064146/36) présente


 
JEFF MILLS (Axis - Chicago UK) - Dj set Techno

DJ & producteur de techno le plus brillant du monde. Il est la figure emblématique de la techno made in Détroit, là où il a commencé sa carrière en tant que DJ à la radio WDRQ en 1984. Il a créé avec «Mad Mike Banks» le collectif «Underground Resistance», qui est devenu une référence dans l’électro sphère. En 1992, Jeff Mills crée son propre label «Axis» pour garder son indépendance artistique et produire ses propres compositions de musique électronique intemporelles, inspirées de la science fiction. Passionné par l'espace et le temps, ce musicien aux multiples projets artistiques enchaîne les performances inédites et chargées de sens : réécriture de la bande originale du célèbre "Métropolis" de Fritz Lang en 2000, création d'une expérience sensorielle hors du commun "The Trip" en 2009 ou encore le plus récent projet "Time Tunnel", explorant le passé, le présent et le futur autour d'une surprenante représentation que certains d'entre vous ont pu vivre à Paris. Pour Jeff, l'avenir est un puissant élan créatif qui explique l'activité incessante de l'artiste. 

? AZF (Rinse Fm / Jeudi Minuit - Paris, France)

Adepte d'une techno à la fois directe et brutale, AZF a une préférence pour les mixs ultraviolents et a cette capacité à nous plonger dans son univers très sombre et oppressant. Dès les premières sonorités, on se retrouve immergé au milieu d'un terrain vague avec au loin une friche industrielle perceptible dans la pénombre d'où le bruit des basses retentit de manière frénétique, ces basses se font de plus en plus insistantes et on pénètre dans une salle obscure et poussiéreuse où les corps dansent et s'articulent aux rythmes survoltés d'AZF. Elle fait partie de ces djs qui mettent une force rare dans ses sets et transmet son énergie au public. AZF est également résidente à la Java et sur Rinse où elle invite la crème de l’underground français, circuit qu’elle affectionne particulièrement pour son ouverture d’esprit et le nombre de possibilités qu’il offre.

SEROM (Micropop Records/Grenoble)

Respectueux de ceux qui ont fait les grandes heures de la techno et organisateur de résidences remarquées au Mark XIII, patron du label grenoblois MICROPOP RECORDS vous offrira sa plus fine sélection de musique électronique. Un velouté de modulations servi sur un lit croquant de techno Detroit ouvrira un appétit sans faille aux amateurs avérés qui n’ont pas d’autre choix que de savourer le reste du menu.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
DJ AZF
Jeff Mills

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA BELLE ELECTRIQUE (GRENOBLE)
Ajouter