menuFnac

ETAPP KYLE & JAMES RUSKIN
  • ETAPP KYLE & JAMES RUSKIN

  • Disponible en :
  • PRESENTE PAR NYMPHONY RECORDS
  • Musique électronique
  • le samedi 29/04/2017
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 16,80 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

 


NYMPHONY RECORDS présente : James Ruskin, Etapp Kyle, Merick & Divali

???? LINE-UP ????

?JAMES RUSKIN (Blueprint, Tresor // UK )

Véritable chef de file de la techno anglaise, le DJ et producteur londonien James Ruskin fonde en 1996 le prestigieux label Blueprint, s’impose peu à peu comme une référence dans le milieu en distillant une techno brute, électronique et virile. Vingt ans plus tard, les productions d’artistes tels que Surgeon, Randomer, Luke Slater, Oliver Ho, ou encore Mark Broom portent la marque Blueprint Records. Pourtant initialement inspiré par le hip-hop et l’électro. Après avoir fait le tour des clubs les plus prestigieux, en passant notamment par la Fabric à Londres ou le Berghain à Berlin, James Ruskin débarque à La Belle Electrique à Grenoble pour une performance qui s’annonce mémorable.

? ETAPP KYLE (Klockworks, Ostgut Ton // Ukraine)

Etapp Kyle, qui a fait ses premières armes au Berghain, s’est imposé en seulement 3 ans comme l’une des figures incontournables de la scène Techno actuelle. Repéré par Ben Klock et signé sur les deux labels piliers de la techno allemande – Ostgut Ton et Klockworks -, le jeune artiste ukrainien pose désormais ses platines dans le monde entier. Son style ambient techno teinté de notes plus chaudes saura amener une touche sophistiquée au dancefloor et créer l’atmosphère qui lui est si particulière.

?DIVALI (Nymphony Records, France)

Divali, dernier artiste en date à avoir rejoint Nymphony Records, excelle dans la composition de morceaux sombres et clairement identifiables. Ayant travaillé en tant qu’ingénieur son avec des artistes tels que Femi Kuti ou Chinese Man, il a pu acquérir de solides compétences en matière de production. Ce jeune musicien nous offre une techno mentale et convulsive, tantôt minimale tantôt mélodique et idéale pour une soirée agitée. 

? MERICK (Nymphony Records, France)

Il vous a fait danser à la Belle Électrique aux côtés de Rone il y a maintenant deux ans ; le DJ producteur lyonnais revient cette année pour notre plus grand plaisir. Faisant partie de l’écurie Nymphony Records depuis quelques années maintenant, l’artiste offre des productions aussi douces que complexes et des mix délicats et expérimentaux qui sont le reflet de son talent grandissant.

© DR

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA BELLE ELECTRIQUE (GRENOBLE)
Ajouter