menuFnac

ATOMIC FUNK FEST #3
  • ATOMIC FUNK FEST #3

  • Disponible en :
  • DEE NASTY / TREVOR & LISA / ...
  • Musique électronique
  • le vendredi 28/04/2017 à 18h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 14,00 €

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Le label Happy Milf Records présente la troisième édition du Atomik Funk Festival !

Pour l’occasion, le label parisien invite :

TIBO BRTZ / FNUCK (warm-up)

XL MIDDELTON & MONIQUEA

Déjà présents sur le deuxième festival, ils ont décidé de nous recontacter en vue de leur nouvelle tournée européenne pour leur unique date en France. Ils représentent un des labels de funk, new funk, modern funk et g funk les plus en vogue de la côte ouest des USA : Mo Funk Records. Ils seront accompagnés aux platines de DJ GHOST, membre de Spectrum Records (en étroite collaboration avec Cavi Sound et Mo Funk Records, tous deux basés à Los Angeles).

TREVOR & LISA

Fondé en 2005 par Sébastien Despicht (guitars, talk box) ainsi que Mikael Prignot (programming), qui ont été rejoints un peu plus tard par Stéphane Ugolini (keyboards).
Construit pour la scène, Trevor et Lisa a sillonné les scènes de France et a participé à de nombreuses émissions de radio depuis sa creation.
Il a entre autre collaboré avec une des divas de la soul, Gwen McCrae et le chanteur français Mounam (The Dynamics).

DEE NASTY

Précurseur et fer de lance du mouvement hip-hop en France depuis les années 80, il nous fait l’honneur de revenir jouer au Atomik Funk Fest #3 pour accompagner tout la Happy Milf family.

DAVJAZZ

Membre de Happy Milf Records depuis peu, il a plus de 25 ans d’expérience en tant que DJ et animateur radio. Sa bande son est à base de funk soul, latino house et surtout de jazz funk.
Moderniste, précurseur, avant-gardiste et friand de nouveautés, il travaille et s’inspire de nouvelles sonorités telles que le broken jazz et l’acid jazz.
/ GHOST / AZ GROOVE /

> AMADEO 85

Patron du label Happy milf records et du shop Beers & Records, il est l’organisateur de ce festival. Beatmaker et DJ parisien aux inspirations p-funk / funk / electro funk, dessinateur à ses heures perdues, il est dans le milieu de la funk parisienne depuis plus de 10 ans. Il est également animateur radio sur Radio campus paris.

AFRORIOT

DJ digger et collectionneur montreuillois spécialisé en rare groove / afro funk / afro beat …, ses sélections pointues de rare groove africain et caribéen aux sonorités psychédéliques et hypnotiques transportent les foules.

Tout le début du festival sera animé par différents beatmakers parisiens sous la forme de live battles à coup de SP 404 :

PIMOH VS AARON EVO

Pimoh est un artiste Happy Milf Records, beatmaker parisien hip-hop / G funk / popping music, et Aaron Evo un artiste de banlieue parisienne spécialisé dans la funk, new funk et popping music.

STILLMUZIK VS THA REC
 

Ouverture des portes à 18h, bar et restauration sur place.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA MARBRERIE (MONTREUIL)
Ajouter