menuFnac

JEHRO
  • JEHRO

  • 1ERE PARTIE TE BEIYO
  • Musique contemporaine
  • le samedi 11/03/2017 à 20h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 17,00 €
  • Offre Adhérent 13,00 € *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Te Beiyo

À découvrir en première partie, une folk métissée accompagnée d'une guitare électrique chaleureuse, soutenue par une batterie légère qui parfois s'agite. En anglais, français ou espagnol, Te Beiyo appelle à la recherche d'un équilibre en soi-même, avec le reste du monde…

 

Jehro

 

 Paru en 2006, le premier album signé Jehro, enregistré « avec trois francs six sous dans un petit village de Provence à l’aide d’un ordinateur et un compresseur », avait constitué un succès surprise. Porté par le tube radio Everything, il avait franchi le cap des 150 000 exemplaires vendus. Sa formule, entre pop et musique du monde, empruntait alors autant aux musiques caribéennes (reggae, calypso, morna, mento, rumba), qu’au flamenco, au cha-cha-cha, à la soul, au funk et à l’électro. Cinq ans plus tard, Cantina Paradiseprolongeait cette mixture singulière, où le beau timbre voilé du chanteur s’accompagnait d’une guitare à cordes nylon et d’un éventail de percussions. En 2012, le disque recueillait une Victoire de la Musique, dans la catégorie musiques du monde.

 

En 2015, Jehro est de retour avec Bohemian Soul Songs, enregistré à Los Angeles, sous la houlette du réalisateur Mitchell Froom. Immense chanteur, homme de scène habité, il va désormais porter cet album sur les scènes du monde, avec la ferveur douce qui le caractérise.  

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Jehro

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE RUTEBEUF (CLICHY)
Ajouter