menuFnac

SCHUBERT / CONFLUENCES
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 15,80 €

(1-1045584/85/86/42) présente LE GRANIT, SCENE NATIONALE ce spectacle

L’ensemble instrumental Confluences regroupe des enseignants du conservatoire Henri Dutilleux de la Communauté d’agglomération belfortaine et des enseignants de la région désireux de transmettre leur passion. Il est placé sous la direction artistique de Philippe Barthod, directeur du conservatoire.

En contrepoint avec le concert du Wanderer Septet -qui s’inspire de la musique de Schubert et l’emmène sur le territoire du jazz, de la musique improvisée- Confluences nous ramène à la source avec une œuvre majeure de toute la musique de chambre du 19e siècle. L’ Octuor en fa de Franz Schubert est une pièce imposante par sa durée, une heure de musique en six mouvements. Par son ambition de rejoindre la dimension symphonique à partir d’un ensemble de musique de chambre.  À la base, un quintette à cordes, étoffé de trois instruments à vent. Dans la droite ligne du Septuor de Beethoven, mais avec plus d’ampleur encore.

PMR : 03 84 58 67 67

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Conservatoire Henri Dutilleux
Ensemble Orchestral Confluences
Philippe Barthod
Franz Schubert
Ludwig Van Beethoven
Wanderer septet

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE GRANIT - SCENE NATIONALE (BELFORT)
Ajouter