menuFnac

RECITAL DAVID KADOUCH
  • RECITAL DAVID KADOUCH

  • Beschikbaar in :
  • FESTIVAL DU CASTELLET 2018
  • Klassieke muziek
  • op 08/08/2018 om 21h30
  • 37,00 €
etoile Het volledige aanbod van je artiest bekijken

L'ASSOCIATION LES SOIREES DU CASTELLET PRESENTE CE SPECTACLE GRATUIT POUR LES - DE 13 ANS

David Kadouch est très certainement l’un des jeunes pianistes les plus doués de sa génération.

Il propose pour cette soirée exceptionnelle son dernier programme intitulé « Révolution et Tourmente » avec des oeuvres de Beethoven (Sonate « les Adieux »), Chopin (étude « la révolutionnaire »), Liszt (« Funérailles »), Debussy (« feux d’artifice »), et quelque surprises….


Il débute le piano au CNR de Nice puis est reçu à l’unanimité au CNSM de Paris. Après un 1er Prix obtenu avec mention Très Bien, il rejoint l’Ecole Reina Sofia de Madrid, où il poursuit sa formation.
A 13 ans, remarqué par ltzhak Perlman, il joue sous sa direction au Metropolitan Hall de New York. A 14 ans il se produit au Conservatoire Tchaïkovski de Moscou, puis en 2008 au Carnegie Hall de New York. Il est finaliste du «Beethoven Bonn Competition» en 2005 et du «Leeds International Piano Competition» en 2009. Depuis 2007, il est lauréat de l’ADAMI et de la Fondation Natexis Banques Populaires. David Kadouch est invité par les plus prestigieux festivals et se produit avec les plus grands orchestres de la sphère musicale internationale. Il enregistre plusieurs albums dédiés à Beethoven «L’Empereur», l’intégrale des Préludes de Chostakovitch, Schumann, un disque de musique russe avec Moussorgski et un disque « En plein Air » avec des oeuvres de Bach, Schumann, Janacek, et Bartok (Mirare). Daniel Barenboïm le choisit pour participer à l’enregistrement du DVD «Barenboïm on Beethoven» au Symphony Center de Chicago (diffusion mondiale) et pour l’émission «Thé ou Café» que France 2 lui consacre. Il l’invite à remplacer Murray Perahia à Jérusalem, et tout récemment à remplacer Lang Lang à Ramallah, en Palestine. Arte l’a suivi à cette occasion. David Kadouch est « Révélation Jeune Talent » des Victoires de la Musique 2010.

Pas d'accès handicapés, heure d'arrivée entre 21h00 et 21h15, parking remboursé sur présentation du ticket d'entrée 

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
David Kadouch

U kan zich in inschrijven voor de volgende zaal alerts
PLEIN AIR (LE CASTELLET)
Toevoegen