menuFnac

ARIE NAPOLETANE
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 37,00 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Contre-Ténor Max Emanuel Cenèiæ 

Amoureux des partitions inédites, le contre-ténor Max Emanuel Cenèiæ et l'orchestre Il Pomo d'oro ressuscitent avec génie de grands airs d'opéras napolitains du XVIIIe siècle. Une soirée flamboyante portant au plus haut l'émotion et la virtuosité du chant baroque.
A Naples, alors capitale du monde musical, s'est opérée aux débuts du XVIIIe une révolution expressive qui a marqué de façon décisive l'histoire de l'opéra. Le contre-ténor croate Max Emanuel Cenèiæ redonne vie aux chefs-d’œuvre oubliés de l'opera seria napolitain et à ses grandes figures héroïques en interprétant des airs de Porpora, de Leo, de Pergolese, ou de Scarlatti. Alternant la langueur mélancolique et les acrobaties vertigineuses de la passion, Max Emanuel Cenèiæ restitue toute la richesse du répertoire des divos, ces castrats qui constituaient alors de véritables idoles aux yeux du public. Il est servi ici par le talent exceptionnel des musiciens de l'orchestre baroque Il Pomo d'oro. Un voyage musical qui fait revivre l'âge d'or de l'opéra napolitain ! .



PMR : 0491547054

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Max Emanuel Cencic

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE NATIONAL - LA CRIEE (MARSEILLE 07)
Ajouter