menuFnac

VINCENT TORTILLER QUINTET & DAIDA
  • VINCENT TORTILLER QUINTET & DAIDA

  • Disponible en :
  • #JAZZDEDEMAIN
  • Jazz
  • le mardi 20/12/2016 à 21h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 17,00 €
  • Offre Adhérent 12,00 € *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif

LE BAISER SALE JAZZ CLUB 1049705-06-07 PRESENTE

Alexandre Hérisson trompette,

Joran Cariou claviers,

Richard Metairon cbasse

Eddy Leclerc guitare,

Vincent Tortiller batterie

"DAÏDA, créature mystique, source de multiples légendes, possède deux facettes : à la fois d'essence divine et mortelle. C'est un Dieu de Vie et de Mort…de quoi inspirer ce jeune quintet !

Influencé par Christian Scott, Joe Hisaishi ou encore Radiohead, DAÏDA c’est une formation un brin épique, distillant un jazz vivant et moderne qui emprunte à la musique actuelle son énergie et son efficacité"

Dans la famille Tortiller, le petit fils.

Nul doute que cette troisième génération des Tortiller n’est pas parvenue par hasard à la musique, et au jazz. Il lui a suffi de reprendre là où sa propre formation pouvait venir se combiner à la veine familiale.Vincent Tortiller est passé par les conservatoires, (Orsay, Clamart, Centre des musiques Didier Lockwood) et les orchestres, en particulier l’Orchestre des Jeunes Jazzmen de Bourgogne dont Franck, son père, a été à l’initiative. Aujourd’hui batteur, avec des musiciens de son âge, pour l’instant il développe une musique qu’on peut appeler d’affection, voire d’admiration pour des artistes dont il aime à composer des Tribute to quand il se produit dans les clubs.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
BAISER SALE (PARIS 01)
Ajouter