menuFnac

TRIBUTE TO D'ANGELO
  • TRIBUTE TO D'ANGELO

  • Beschikbaar in :
  • #FESTIVALESTIVALDEJAM 11E EDITION
  • Jazz
  • op 12/08/2017 om 21h30
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 19,00 €
  • Offre Adhérent 14,00 € *
* binnen de limiet van de tegen dit tarief beschikbare plaatsen

IMPRESSION DU BILLET OBLIGATOIRE LE BAISER SALÉ JAZZ CLUB 1049705-06-07

Tiss Rodriguez batterie invite :

Clyde voix/claviers, Swaeli Mbappé basse, Ralph Lavital guitare

En 2016, après 10 ans d’absence, D’Angelo sort l’album “Black Messiah”, plebiscité meilleur album R&B et à la hauteur de l’immense “Vodoo” qui avait révolutionné le genre. De quoi ravir les fans de ce pionnier de la néo-soul et de quoi continuer en beauté cette semaine thématique.

Clyde : Chanteur et pianiste, Clyde est sans aucun doute l’une des plus belles surprises de la scène groove hexagonale. Il considère le champ comme un moyen d’expression pour libérer ses emotions : il a grandi au son de Stevie Wonder, Prince, Herbie Hancock et bien entendu James Brown.

Swaéli Mbappé :Considéré à juste titre comme l’un des bassistes les plus brillants de la nouvelle scène jazz parisienne, le jeune Swaéli Mbappé est déjà de partout et on ne s’en lasse pas !

Ralph Lavital: Le guitariste Ralph Lavital grandit dans une famille de musiciens et jouit déjà d’une belle et grande carrière qui fait de lui un musicien extrémement reconnu  et apprécié sur la scène jazz actuelle.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
BAISER SALE (PARIS 01)
Toevoegen