menuFnac

THE GLOSSY SISTERS
  • THE GLOSSY SISTERS

  • FESTIVAL VOIX CROISEES
  • Jazz
  • van 07/10/2017 tot 07/10/2017.
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 16,80 €
  • Offre Adhérent 12,80 € *
* binnen de limiet van de tegen dit tarief beschikbare plaatsen

ALTIGONE - SAINT ORENS DE GAMEVILLE présente cet événement

Dans le cadre du festival  VOIX CROISEES           

Jazz vocal           

The Glossy Sisters

Trois femmes qui chantent les états de la féminité, trois femmes inspirées, qui se servent de la musique, du rythme, de leur voix et de leur créativité pour chanter et revendiquer toutes les facettes de la femme moderne, libre, généreuse et inventive !

Trois voix qui s’entremêlent, accordant leurs grains et leurs tonalités, portées par le swing d’une contrebasse subtile et inspirée. Un spectacle riche et sensuel, très jazzy, dans une mise en scène sobre et efficace.

Voix : Marion Chrétien, Lisa Caldognetto et Claudine Pauly 

Contrebasse : Michel Molines 

1èrepartie(30’): Les Divaskets

Quatuor vocal avec : Camille Suffran, Gabriella Mercado, Coline Lemarchand et Amandine Bontemps

Les Divaskets revisitent a cappella des grands canons classiques de Bach et de ses contemporains. Nos quatre divas, armées chacune d'un diapason, plongent le public dans l'ambiance quasi mystique des chefs-d'œuvre de Bach. Mais très vite le concert ne se déroule pas comme prévu !

L’association Voix Croisées présente cette année la 11ème édition de son festival. Découvrir et mettre en valeur des voix chantées ou parlées présentant une originalité, une qualité et une diversité dans leur forme d’expression, croiser ces richesses vocales du territoire et bien au-delà, tels sont les objectifs poursuivis par l’association depuis sa création. 

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
ALTIGONE (ST ORENS DE GAMEVILLE)
Toevoegen