menuFnac

SCOTT BRADLEE'S POSTMODERN JUKEBOX
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • de 27,00 € à 67,00 €
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

GREENHOUSE TALENT PROUDLY PRESENTS

SCOTT BRADLEE’ S POSTMODERN JUKEBOX 

Après son concert à l’Ancienne Belgique en mars dernier (sold-out des mois à l’avance), Scott Bradlee revient avec son fameux Postmodern Jukebox pour deux spectacles live en 2017. Le 29 mars il sera au Stadsschouwburg à Anvers et le 4 avril au Cirque Royal à Bruxelles.

Qu’ont en commun Justin Bieber, Bon Jovi, Radiohead, Lady Gaga et Macklemore? 

Leurs morceaux ont été repris de façon inventive par le pianiste de jazz Scott Bradlee et son Postmodern Jukebox. L’américain est un vrai caméléon musical qui revisite l’histoire de la musique en apportant un air vintage à des morceaux contemporains.
Presque 500 millions de vues sur YouTube (!) 

En 2009 Scott Bradlee a sorti ‘Hello My Ragtime 80s’, sur lequel il expérimente pour la première fois avec des reprises de morceaux connus. Le succès de ‘Motown Tribute to Nickelback’ a marqué le début d’un popularité qui ne cesse de grandir. La vidéo a fait le buzz sur la toile en un temps record. Scott Bradlee’s Postmodern Jukebox (désormais plus de 70 musiciens différents ont participé au collectif) est devenu incontournable dans le paysage musical. Avec plus de 2 millions d’abonnés et presque 500 millions de vues sur Youtube, Scott Bradlee lance chaque semaine une nouvelle vidéo dans son style typique. La reprise de ‘Creep’ de Radiohead (ft. Haley Reinhart) a été visionnée plus de 19,5 millions de fois.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Scott Bradlee

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
CIRQUE ROYAL-KONINKLIJK CIRCUS (BRUXELLES - BRUSSEL)
Ajouter