menuFnac

POP IN VINTAGE PROJECT
  • POP IN VINTAGE PROJECT

  • Disponible en :
  • Jazz
  • le vendredi 30/09/2016
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 22,00 €
  • Offre Adhérent 17,00 € *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

LE BAISER SALÉ JAZZ CLUB 1049705-06-07

Lena Bokobza-Brunet / Nancy Carroll / Clemence Faurere / Natacha Prynda voix, Ludovic de Preissac piano, François Bernat cbasse, Olivier Robin batterie

Nancy Carroll (coach vocal, Centre du Marais) veut par ce projet introduire ses étudiantes au style musical jazz et Motown et démontrer que la musique est sans cesse en évolution.

Mélange de chansons actuelles et sonorités d’autrefois, entre deux mondes, Ce projet s’inspire du groupe Postmodern Jukebox et reprend en partie les arrangements de son initiateur, Scott Bradlee.

Les arrangements jazz de Scott Bradley sont par moment plus riches au niveau harmonique et abordent des styles du début du 20ième siècle comme le Stride.

C’est également un projet complet pour lequel nous avons travaillé une mise en scène précise, des chorégraphies et une manière d’interpréter, qui nous rappellent les concerts des années 40.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
BAISER SALE (PARIS 01)
Ajouter