menuFnac

HOMMAGE A JOE HENDERSON
  • HOMMAGE A JOE HENDERSON

  • Disponible en :
  • #PLACEAUXJEUNES JAM SESSION
  • Jazz
  • le dimanche 04/12/2016
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 13,00 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

LE BAISER SALE JAZZ CLUB 1049705-06-07 PRESENTE

ROMAIN CUOQ sax invite :

Clément Simon piano,

Damien Varaillon casse,

Stéphane Adsuar batterie

Repousser ses limites c’est le gros pari que prend Romain Labaye. avec cet hommage. Une jam ouverte dynamique et créative avec Rencontres musicales impromptues et passionnées autour des différentes ramifications du Jazz pour dialoguer et se mesurer dans des joutes conviviales et festives.

C’est en 1987, après la sortie de l'album An Evening with Joe Henderson, un live en trio avec Charlie Haden et Al Foster sous le label italien indépendant Red Records que la carrière de Joe Henderson va prendre un nouvel essor. L'album est acclamé et suivi en 1991, sous le même label, d'un autre album très remarqué The Standard Joe. Désormais célèbre et célébré, il enregistre en 1992 un de ses meilleurs albums Lush Life: The Music of Billy Strayhorn qui sera un succès, suivi la même année par un album d'hommage à Miles Davis  (So Near, so Far) et en 1994 par un album d'hommage à Antonio carlos Jobim.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
BAISER SALE (PARIS 01)
Ajouter