menuFnac

  • JONATHAN LAMBERT

  • "LOOKING FOR KIM"
  • Humoriste(s)
  • le samedi 08/10/2016 à 21h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 31,90 €
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

JONATHAN LAMBERT : "LOOKING FOR KIM"



Après le triomphe de son dernier spectacle « Perruques »,
Jonathan LAMBERT se lance dans une nouvelle tournée pour un tour de chauffe de son nouveau projet, « Looking for Kim ». C’est à découvrir en exclusivité à Serris avant d’aller occuper durant deux mois la salle « La nouvelle Ève » à Paris. 

Il le dit lui-même, il a toujours voulu être dictateur. N’ayant pas pu réaliser son rêve dans la vraie vie, Jonathan LAMBERT a donc décidé d’y consacrer un spectacle, « Looking for Kim ». 

Direction donc la Corée du Nord pour partir à la découverte du plus mystérieux des dictateurs : Kim JONG-UN. Que les plus nostalgiques ne soient pas inquiets, Jonathan LAMBERT n’oubliera évidemment pas de d’évoquer les célèbres STALINE, HITLER ou encore DADA. 

 

De coiffeur à dictateur : Jonathan LAMBERT continue sur sa lancée. Enfant de la télé sur France 2 avec Jean-Pierre COFFE et Laurent RUQUIER ou sur la chaîne Comédie !, l’humoriste s’est depuis peu lancé sur les planches. Après un premier spectacle en 2007 intitulé « L’Homme qui ne dort jamais », il est revenu en 2012 avec « Perruques », véritable succès à Paris et à travers la France. Nul doute que ce nouveau spectacle, où Jonathan LAMBERT semble aller encore plus loin dans l’humour noir, devrait séduire encore beaucoup de monde. 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Jonathan Lambert

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
FERME DES COMMUNES (SERRIS)
Ajouter