menuFnac

FREDERIC FROMET
  • FREDERIC FROMET

  • CA FROMET !
  • Humoriste(s)
  • le mardi 02/05/2017 à 20h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 17,80 €
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Après avoir exercé avec passion la profession d'ingénieur informaticien en gestion financière, Frédéric Fromet bascule totalement le 1er janvier 2009. En effet, c'est à cette date qu'il abandonne le clavier et les "résultats nets" pour la guitare et les chansonnettes. La racine du mal : Lara Fabian. C'est en écoutant "Je t'aiiiiiiime" à la radio que Frédéric a un déclic. Il répond "Pas moiiii!", éteint le poste et compose sa toute première chanson.

Sa ligne de conduite ; ne rien prendre au sérieux, à commencer par soi-même. Sa tronche de gentil facilitant l'expression de son esprit foncièrement frondeur, sans se départir d'une humanité certaine.

Depuis septembre 2014, il sévit chaque vendredi en direct sur France Inter dans "Si tu écoutes, j'annule tout". Si Frédéric s'éclate à l'antenne, il prend surtout son pied à la scène.

En tournée quasi-permanente par monts et par veaux (meuh) avec un accordéoniste et un contrebassiste, il s'amuse et entraine le public dans sa joie de vivre (youkaïdi, youkaïda).

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Frédéric Fromet

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ESPACE CULTUREL (AVOINE)
Ajouter