menuFnac

THE DICTATORS
  • THE DICTATORS

  • Disponible en :
  • Hard-rock/Métal
  • le mercredi 26/04/2017 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 15,75 €

Annulé

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

TAF PRESENTE CE SPECTACLE

THE DICTATORS NYC

Protopunk – New York City

 

Attention, groupe légendaire! THE DICTATORS se forment en 1973, avec pour but de réanimer le rock qu'ils pensent en perdition depuis les STOOGES. Leur premier album Go Girl Crazy (1975) est un album culte du rock. Un album fun, aux partitions totalement maîtrisées et menées avec brillo, mais surtout, avec des chansons particulièrement badass! Le disque est produit par Sandy Pearlman et Murray Krugman, à qui l'on doit notamment les BLUE OYSTER CULT. L'album compte par ailleurs au casting Ross the Boss, un des membres fondateur du groupe de heavy metal MANOWAR. 

 

La musique de THE DICTATORS est qualifiée de proto punk car leur rock n' roll aux éléments heavy, imprégné de l'état d'esprit "live loud and fast", bière, fun et scandales ont inspiré les formations punk rock futures. THE DICTATORS sont en effet considérés comme les précurseurs du punk rock même si le groupe lui même ne se considère pas du tout comme punk. EN 2010 Handsome Dick Manitoba, Ross The Boss, JP "Thunderbolt " Patterson (tous des anciens DICTATORS) se reforment pour jouer quelques dates. Le line up est complété par Dean Rispler à la basse, et surtout par Daniel Rey à la guitare, producteur de THE RAMONES. Depuis la légende continue de parcourir les scènes internationales ; quel plaisir de les revoir à la Secret Place !

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
The Dictators

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
SECRET PLACE (ST JEAN DE VEDAS)
Ajouter