menuFnac

ALTER BRIDGE
  • ALTER BRIDGE

  • Hard-rock/Métal
  • le dimanche 11/12/2016 à 19h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 68,70 €
  • Offre Adhérent 61,83 € *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Ouverture des portes : 17h00

ALTER BRIDGE (Special Guests : Gojira et Support : Like a Storm) à la St JakobsHalle de Bâle le dimanche 11 décembre 2016.

A cause de querelles internes, "Creed" s'est dissolu en 2004 et le guitariste lead Mark Tremonti et le batteur Scott Philips ont fondé le nouveau groupe "Alter Bridge". Peu de temps après, Myles Kennedy, le chanteur de "The Mayfield Tour", et l'ex bassiste de Creed Brian Marshall les ont joint pour la formation finale de Alter Bridge. A plusieurs reprises, Myles Kennedy a enthousiasmé son public dans les projets solos de Slash et Mark Tremonti a fait vibrer la scène rock avec son projet Solo Tremonti au festival Sonisphère en 2016. Cet hiver le projet entier Alter Bridge sera finalement de nouveau sur scène en Suisse !

Entretemps, il y a énormement de groupes qui se penchent sur le mix intensif de Metal, Hard Rock et d'autres alternatives, mais seulement peu qui connaissent leur métier aussi parfaitement que les quatre membres de Alter Bridge. Le groupe a établi un propre style qui culmine dans leur meilleur album de leur carrière musical : "Fortress". Il ne s'agit pas seulemet d'un grand album, leur dernière oeuvre servira de jalon pour tout le genre.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Alter Bridge
Gojira
Like a Storm

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ST. JAKOBSHALLE (BASEL)
Ajouter