menuFnac

TUTU
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 22,00 €
etoile Het volledige aanbod van je artiesten bekijken

TUTU

Philippe Lafeuille / Chicos Mambo

Conception et chorégraphie : Philippe Lafeuille
Chicos Mambo

Avec : Stéphane Vitrano , Guillaume Quéau , David Guasgua , Pierre-Emmanuel Langry , Vincenzo Veneruso , Julien Mercier, Corinne Barbara

Qui a dit que la danse devait se prendre au sérieux ? Certainement pas les six danseurs des Chicos Mambo, dont les arrière-trains frétillants de tulle ont déjà attiré plus de 60 000 spectateurs et remporté le prix du Festival OFF d’Avignon en 2015.
Vingt tableaux qui démolissent avec humour et intelligence tous les lieux communs sur la danse, il fallait oser ! 

« T’es pas un peu gros pour faire de la danse classique ? » On ne le dira jamais assez, la danse est loin de se cantonner à un sport de fille, et c’est précisément ce que cherchent à vous montrer les Chicos Mambo en enfilant leurs imposants tutus roses. Faisant tomber un à un tous les clichés du genre, ces virtuoses des pointes (et du pastiche !) interprètent avec brio un quatuor de cygnes échappés du lac, un ballet contemporain volontairement absurde, un show de téléréalité ou encore une improbable danse de salon, avec un sens inné de l’autodérision !
Dans des costumes toujours plus loufoques, du justaucorps à paillettes à la robe de satin, aucun code ne résiste à l’humour décapant dont a su faire preuve le chorégraphe Philippe Lafeuille, pour qui s’amuser d’un art nécessite avant tout de le maîtriser à la perfection. 

Durée : 1h15 sans entracte 

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan het Ticketalarm voor volgende artiesten activeren
Corinne Barbara
Chicos Mambo
Philippe Lafeuille
Julien Mercier
Stéphane Vitrano

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
THEATRE DE ST QUENTIN EN YVELINES (Saint Quentin en Yvelines)
Toevoegen