menuFnac

NEW LANGUAGE
  • NEW LANGUAGE

  • Danse contemporaine
  • le vendredi 17/03/2017 à 20h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 25,80 €

LA COMETE présente ce spectacle

La recherche d’Antony Hamilton l’a conduit à la création d’un certain nombre de pièce de danses motivées par l’expérimentation du son. Ces créations proposent des combinaisons inventives, une grammaire intelligible du corps guidé par la voix et le souffle. Une audacieuse expérimentation musicale et plastique nourrie par la manipulation d’objets qui deviennent une source sonore à part entière. Matthias Schack Arnott, compositeur et percussionniste, explore dans ses compositions le potentiel sculptural et spatial des percussions.

 

Ses installations sonores sont uniques par leur sophistication dont la rigueur témoigne de son œuvre énigmatique.
De cette collaboration entre les deux artistes est née la volonté de travailler uniquement avec le corps et son rapport avec le plancher de la scène. Leur création donne lieu à des sons liés au poids du corps, à sa structure et à sa matière organique.

 

New Language revient au geste premier, celui de l’abandon à la main levée qui tombe, celui du pied qui piétine.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA COMETE SCENE NATIONALE (CHALONS EN CHAMPAGNE)
Ajouter