menuFnac

  • KAWRAL , LA RENCONTRE

  • Danse contemporaine
  • le dimanche 19/03/2017 à 16h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 15,00 €
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Initiant la rencontre de deux artistes aux influences apparemment très éloignées, Kawral mêle l'univers musical et sonore du collectif Mâäk, ensemble européen dirigé par le trompettiste Laurent Blondiau, et celui du chorégraphe burkinabè Salia Sanou. Que l’on vienne d’Afrique, d’Europe ou d’ailleurs, le rythme et le son figurent au coeur de nos vies, au centre de tous nos gestes. Les silences comme les paroles sont habités par des sonorités qui conditionnent nos existences ; autant d’habitudes qui s’inscrivent dans le corps et déterminent notre manière de regarder les autres, d’être à l’écoute, de nous exprimer. 
Cette pièce pour cinq danseurs et cinq musiciens est un chaos où les corps, imprégnés de leur africanité, se mêlent aux instruments de musique dans des rencontres improbables. Chacun se donne la liberté de se perdre dans l'univers de l'autre pour se retrouver et se reconstruire. 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Laurent Blondiau
Salia Sanou

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE JEAN VILAR (VITRY SUR SEINE)
Ajouter