menuFnac

LES FILLES DU HIP-HOP
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 21,00 €
  • Offre Adhérent 18,00 € *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

PLATEAU PARTAGÉ 

Les filles du hip-hop

Sandrine Lescourant
Cie Kilaï

PARASITE

Linda Hayford
Cie Engrenage
SHAPESHIFTING


H comme Habitées, Habiles et surtout Hip-Hop !
 

Linda Hayford, spécialiste du Popping est adepte du hip-hop/newstyle et de la house dance, (vous l’avez sans doute repérée pour être l’une des interprètes d’Anne N’ Guyen). Elle se lance dans le grand bain avec ce solo organique où son corps, habité par un esprit animal, suggère des formes et des figures chimériques et surnaturelles… 

Lauréate 2016 du prix SACS/Beaumarchais, Sandrine Lescourant, aka Mufasa, est de retour sur les planches du tpe, après avoir dansé dans la pièce De(s)Génération(s) d’Amala Dianor, la saison dernière. 

Cette fois-ci, la brindille de 25 ans nous revient en tant que chorégraphe à la tête de sa jeune compagnie Kilaï. Son bébé Parasite fait danser la beauté de nos faiblesses, avec beaucoup d’autodérision. Il nous invite à écouter le “moi” et à s’émerveiller du “nous”. Son crew est ici exclusivement composé de danseuses. Une création purement féminine, Un flot aérien héritage de ses années classiques. Une dance organique. 

Big-up au Mufasa Style !

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Compagnie Engrenage
Compagnie Kilaï
Linda Hayford
Sandrine Lescourant

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE PAUL ELUARD (BEZONS)
Ajouter