menuFnac

  • SATURDAY NIGHT FEVER

  • La fièvre du samedi soir !
  • Comédie musicale, Grand spectacle
  • le samedi 30/09/2017
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • de 45,80 € à 105,35 €

Opus One, en accord avec SNF Productions, présente Caisse et portes : 1h30 avant le show

Opus One en accord avec Jean-Yves Robin, Roberto Ciurleo, Nicole et Gilbert Coullier, et en accord avec SNF Prods, présente :

SATURDAY NIGHT FEVER  à l'Arena de Genève le samedi 30 septembre 2017

A l’occasion des 40 ans du film culte « Saturday Night Fever » qui fit de John Travolta une star internationale et propulsa les Bee Gees au rang de rois du disco, l’Arena de Genève se transformera en véritable club pour accueillir l’adaptation en comédie musicale du célèbre film aux 40 millions d’albums vendus.
Cette nouvelle création inédite retrace l’histoire originale du film. En pleine période disco, Tony Manera, jeune Italo-Américain de Brooklyn, ne vite que pour la danse. Roi de la fête, Tony tombe amoureux de la belle Stéphanie Mangano à l’occasion d’une soirée disco. Sur scène, l’intrigue est rythmée par 19 tubes issus de la cultissime bande-originale du film, revisités par des DJs et artistes parmi les plus courus du moment.
Il est l’heure de ressortir du placard pattes d’eph’, vestes à paillettes et boules à facettes, Saturday Night Fever, c’est une immersion dans l’univers disco des années 70, une invitation à se laisser gagner par la fièvre du samedi soir ! À découvrir en Suisse romande pour deux représentations samedi 30 septembre 2017 sur la scène de l’Arena de Genève. 

Saturday Night Fever, le film
Sorti en 1977, le film révèle et consacre John Travolta en star internationale. Véritable succès mondial, le disco a son propre code : boule à facettes, coupe de cheveux, costumes blancs... Le film « Saturday Night Fever » a été nommé lors de cérémonies prestigieuses telles que : les Oscars (meilleur acteur pour John Travolta), Golden Globe (meilleur film, meilleur acteur pour John Travolta, meilleure musique de film, meilleure chansons originale pour How Deep is Your Love ? des Bee Gees). De nombreux artistes ont également été mis en avant dans le scenario, comme les Bee Gees, The Trammps ou encore Yvonne Elliman.
Sortie en 1977, la bande originale a quant à elle été vendue à 40 millions d'exemplaires dans le monde, restant l'une des plus vendues à cette époque (avec notamment 25 millions d'exemplaires écoulés en moins de deux ans...). Elle gagne le Grammy Awards de l'album de l'année en 1979 et se classe comme le 7ème album le plus vendu de tous les temps.


Nombre max. de billets par client: 10 billets
Ouverture des portes: 18h30
Ouverture de la caisse du soir: 1h avant le spectacle

Réduction: aucune

Limite d'âge: aucune. Déconseillé au moins de 6 ans

Personnes en chaise roulante: billets vendus directement par l'organisateur au 022/365.11.60
Commande de groupe: dès 11 billets auprès de l'organisateur au 022/365.11.60

Concert assis numéroté 5 catégories:
CAT 1 : CHF 115.-
CAT 2 : CHF 95.-
CAT 3 : CHF 85.-
CAT 4 : CHF 70.-
CAT 5 : CHF 50.-

En cas de perte ou vol des billets aucun duplicatas ne sera délivré, merci de prendre soin de vos billets et de les éloigner de toute source de chaleur. 

Parking souterrain payant - ATTENTION PRIVILEGIER LE PARKING P12 (Palexpo) à 10min à pied de l'Arena, accès par la passerelle au-dessus de l'autoroute. Tarif : 2.- CHF/ heure
Personnes à mobilité réduite, le P26 est le parking le plus adéquat.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
       

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

 

Réservation sur plan Séance disponible à la réservation sur plan

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ARENA DE GENEVE (GENEVE)
Ajouter