menuFnac

OUT OF CONTROL #1 W/ KHNG SATYR
  • OUT OF CONTROL #1 W/ KHNG SATYR

  • Beschikbaar in :
  • + REPUBLIC OF DAHU ? HYPERVISION
  • Clubbing & Soirées
  • op 27/01/2018 om 20h00
Geef als eerste je mening!
heel slecht slecht goed heel goed fantastisch
  • 11,80 €

Point Éphémère (950739) présente

OUT OF CONTROL #1
w/ KHNG SATYR
+ REPUBLIC OF DAHU
+ HYPERVISION
Premier disque pour le nouveau label indépendant(iste) français CONTROL. Tout droit sorti de bas-fonds des squats parisiens, autoproduit et autoproclamé “meilleur label punk attitude”. 

CONTROL s'est ouvert une brèche à coup de pieds-de-biche dans la scène parisienne. Control, est avant tout la liberté expressive pour tout les créateurs et amateurs de musique éclectique et a vapeur. NO(S) BORDER, NO FRONTIÈRE, Tout a commencé autour d'une bière. S'en est suivi des rencontres, des moments de partage, des hauts, des bas, des concerts interrompus par la police, a en faire crier le tourne-disque. Il nous aura fallu plus d'un an pour sortir cette compilation. 7 groupes, 8 morceaux, beaucoup de potes!!

Et voila... Le premier disque est lancé, et on n'est pas près de s'arrêter !! Parce que nous sommes des auto-entrepreneurs, mais pas comme la Start-up Nation l'aurait souhaité…
Nous sommes, OUT OF CONTROL !

KHNG KHAN
Impacts. Bruits de fer. Bruits d'acier. KHNG KHAN x AMOR SATYR (KHNG SATYR) est venu des steppes du Baïkal percer la bubble pop du Hip Hop.

REPUBLIC OF DAHU
Groupe live absolu, Republic of Dahu (duo basse-machine) joue un space-punk analogique appuyé par une mise en scène plastique méga solide, L'approche esthétique globale rappelle les shows des piliers de la scène industrielle. Inspiré par le cyberpunk et foncièrement DIY, Republic of Dahu c'est No-Computer et du No-Pads. REP à ça Steve Jobs !

HYPERVISION
Dans le sillon du groupe La Femme, Hypervision c'est un son naïf et coloré. Un mix entre image et musique. Derrière le projet « Hypervision », un parisien de 33 ans. Aujourd'hui, Hypervision sort de sa tanière. Son premier morceau vient tout juste de sortir: « Partons d'un accord », clôture une compilation chapeautée par le label « control ». Un morceau digne du grand bleu mais avec une bonne dose de transpotting. Un final de 6 minutes 50. Hypnotique et subaquatique.

Inschrijven op Ticketalarm

Door in te schrijven op het Ticketalarm kan je worden verwittigd zodra een artiest of sportclub speelt. Je kan ook het actuele aanbod van een zaal volgen. Meer weten

Je kan inschrijven voor volgend Ticketalarm
POINT EPHEMERE (PARIS 10)
Toevoegen