menuFnac

LES NUITS DE L'ALLIGATOR
  • LES NUITS DE L'ALLIGATOR

  • Blues/Country
  • le jeudi 09/02/2017 à 20h30
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 14,80 €

Le festival itinérant des Nuits de l’Alligator pose ses valises (en croco bien sûr) à La Nef pour une soirée on ne peut plus rock’n’roll. Préparez-vous à tomber sous le charme de Théo Lawrence & The Hearts, LA découverte du dernier festival Rock en Seine. Bien français et pourtant américain jusqu’au bout des ongles, la classe qui va avec, on parie que son rock sexy mâtiné de soul saura faire sourire les alligators les plus frileux. Luke Winslow King ne sera pas non plus en reste, guitare en main, et tout droit venu de La Nouvelle-Orléans pour faire chanter ses racines indémêlables du blues, de la folk et du jazz. Enfin, les français de King Biscuit rêveront avec nous du Mississipi et de ses musiques, en mêlant guitare, violon et batterie pour un blues rock savoureux.


Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l’année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à l'entrée du concert.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA NEF (ANGOULEME)
Ajouter