menuFnac

HARLEM GLOBETROTTERS
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • de 35,00 € à 46,00 €
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Attention: le Magic pass n'est pas englobé dans le prix du billet. Les enfant paient comme les adultes pour le Show.

Harlem Globetrotters

 

Le 14 mars 2017 au Sportarena Tolhuis à Gand

Le 15 mars au Spiroudome à Charleroi

 

?@

Les Harlem Globetrotters débarquent à Gand et à Charleroi?@!

 

Les Globetrotters existent depuis 90 ans et viendront célébrer leur anniversaire avec deux spectacles exceptionnels en Belgique.

Ils feront escale l’année prochaine à Gand et à Charleroi pour présenter leur show de basketball spectaculaire et mondialement connu. Les 14 et 15 mars 2017, le Sportarena Tolhuis et le Spiroudome seront le décor de dunks extraordinaires, de passes ultra-rapides, de prouesses techniques et d’autres surprises, le tout avec une bonne dose d’humour.

 

?@

Un spectacle de basketball pour jeunes et moins jeunes

 

La facilité avec laquelle les Harlem Globetrotters manient le ballon leur a permis de séduire un public dans le monde entier. Depuis leur création en 1926, ils présentent des spectacles familiaux mettant en scène des situations de jeu inattendues, des tours exécutés à la perfection et des blagues surprenantes. Les spectacteurs font aussi partie du spectacle, ce qui fait de Harlem Globetrotters un événement pour toute la famille.

 

Depuis neuf décennies déjà les Harlem Globetrotters assurent un divertissement au plus haut niveau. Devenu des icônes mondiales, ils mettront un sourire sur le visage de chacun.


Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Harlem Globetrotters

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
SPIROUDOME (CHARLEROI)
Ajouter