menuFnac

LA PECHE

16,RUE PÉPIN
Esplan. Missak Manouchian
93100 MONTREUIL

Toevoegen LA PECHE aan mijn Ticketalarm

Concerts - Studios - Résidences - Accompagnement de projets - Bar

Créée en 1994 à l’initiative de la ville de Montreuil, le Café La Pêche est un lieu artistique, culturel et de citoyenneté, destiné aux jeunes montreuillois et ouvert à un large public.
Renommé pour sa programmation, La Pêche est aussi un lieu de manifestations de solidarité, de répétition, de résidence, de formation, ainsi qu’un bar. L’équipe développe un projet pédagogique fort, accueille des groupes montreuillois et travaille à élargir les publics en visant à chaque fois la diversité artistique et culturelle et la mixité sociale, de genre et de génération. Ainsi, le Café La Pêche constitue un carrefour pour des publics variés qui trouvent dans ce lieu, outre son contenu musical, le moyen de se restaurer chaque midi et de boire un verre dans un cadre convivial…
 
Concert de musiques actuelles
Tout au long de l’année, La Pêche propose des concerts de musiques actuelles – rock, électro, reggae, hip hop, world – à des tarifs abordables. Scène emblématique et reconnue, le Café La Pêche propose des concerts aux tendances variées et a déjà accueilli de nombreux groupe comme Enhancer, 10 Dubians, Lord Kossity, Gnawa Diffusion, Sergent Garci, Massilia Sound System, Cheveu, Blitz The Ambassador…

Accès
- En métro : ligne 9, station Mairie de Montreuil
- En bus : 121 ou 102, arrêt Cimetière
- En voiture : A3 direction Porte de Bagnolet, sortie Montreuil – Romainville ; prendre direction Montreuil puis tout droit jusqu’au rond point François Mitterrand ; prendre en face la rue Pépin, le Café La Pêche se trouve en haut de la montée