menuFnac

Bob Sinclar

Toevoegen Bob Sinclar aan mijn Ticketalarm

Christophe Le Friant alias Bob Sinclar a produit des tubes dancefloor d'envergure internationale. Né en 1967 en Bretagne, il fait ses premières armes dans des clubs parisiens au début des années 90.

Sous divers pseudonymes (The Mighty Bop, Chris the French Kiss), il mixe ses productions sur le label fondé avec Dj Yellow en 1994, Yellow Productions.

Son premier album, "Paradise", sort en 1998.

Après un album remarqué en hommage au pape de l'electrodance Cerrone, sorti en 2000, Bob Sinclar produit les Dj's Kid Loco ou Dimitri from Paris, et s'impose comme un fleuron de la french touch avec l'album <I>III</I>, qui contient les tubes "The Beat Goes on" et "Kiss my Eyes".

Bob Sinclar le Magnifique donne une suite à son célèbre album "Africanism", en y apportant les beats afro susceptibles de compléter la panoplie funk et soul qui ont contribué à sa notoriété.

Bob Sinclar fête ses 10 ans de carrière avec le best of  "Enjoy" en 2004.

Le king de la disco soul compose le générique de la Star Academy 2006, Love Generation, avant de livrer le mix Soundz of Freedom et de réaliser la compilation "Dancefloor FG Winter 2008".

Actueel aanbod van de artiest