menuFnac

Kiss

Toevoegen Kiss aan mijn Ticketalarm

Outrageusement maquillés, moulés de cuir, chaussés de platforms boots extraterrestres, les musiciens de Kiss génèrent un hard rock nappé de glam, à la façon d'Alice Cooper (pour le look).

Si les trois premiers albums de Kiss ne rencontrent qu'un succès d'estime, l'année 1975 et l'album "Kiss Alive!" vont changer la donne.

La Kissmania est en marche, accentuée encore par les albums "Rock and Roll Over" en 76 puis "Love Gun" en 77.

Paul Stanley, Gene Simmons et leurs musiciens deviennent des héros de comics, et sont à l'origine de tout un marché de produits dérivés, témoin de leur extraordinaire popularité : la Kiss Army, armée de fans extraordinaire, patrouille contre les radios récalcitrantes

"Dynasty" envoie au monde le tube I was Made for Loving you tandis que les disques "Unmasked" - sur lequel Kiss retire son maquillage -, et "Creatures of the Night" entérinent de nombreux changements de line-up.

Mais Kiss poursuit triomphalement sa hard-rock road avec les albums "Animalize" (1984), "Asylum" (1985) et "Crazy Nights" (1987).

Le combo se reforme à l'orée des années 2000, de nouveau avec du maquillage et un merchandising à succès, à travers tournées triomphales et nouveaux albums live.

Actueel aanbod van de artiest

MONSTERS OF TRIBUTE ROCK
Hardrock
van 09/06/2018 tot 09/06/2018.

VIM' ARTS
Place de la Mairie
80520 WOINCOURT

12,80 €